Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIBUNES
19 janvier 2007

LOL

salut la famille, la colonie de vacances se passe toujours bien. de toute facon comme dit le moniteur
tant qu'on a des knackis et du oasis tout va bien. bon c'est vrai que le manger est toujours un peu le même
mais c'est parce qu'on a amène nos propres provisions dans la soute du car, ici on pourrait pas survivre si on devait manger local. Alors on cuisine a tour de rôle la recette unique, on a du se mettre par groupe de trois, on a pris une fille dans notre groupe pour laver la vaisselle, ca va elle est docile, mais je risque de tomber amoureux un jour ou l'autre. l'avantage de ce système c'est que chaque jour les saucisses/purée/oasis dans un verre en plastique/biscuits ont un goût différent, c'est qu'on a tous nos petits tour de main personnels. un jour c'est grille, un jour c'est froid, un jour quelqu'un a fait tombe les saucisses dans l'herbe. quand c'est comme ca certaines filles font les difficiles alors que moi je lave un peu le bout de gras, je pense pendant trois secondes ou quatre a autre chose, une formule 1 par exemple et je mange. on fait un seul repas par jour alors il faut quand même en profiter. bon comme ça on se lasse pas de la routine, enfin c'est ce que les moniteurs disent en rigolant. ils rigolent tout le temps, de toute façon quand je serai vieux je veux devenir comme eux ils jouent super bien de la guitare, et certains ont le BAC normal et le BAC A. le BAC normal c'est un examen d'intelligence super difficile, genre entraînement cérébral du docteur chen sur Nintendo DS lite. Et apparemment le BAC A c'est un examen ou tu apprends a t'occuper des autres et a organiser des jeux. en plus les moniteurs ils s'habillent super bien, ils disent qu'il faut pas acheter ses vêtements mais les faire soi même. 'ils sont quand meme un peu sales parfois.
j'ai dit a E. (il est étranger alors tout le monde l'insulte, pour rire on dit qu'il est comme un anglais, même pire) je lui ai dit qu'il ferait mieux de passer son BAC A plutôt que d'être la.ca a fait rire tout le monde sauf lui. il a pleure dans sa langue maternelle et dans son coin. en tout cas je lui ai bien cloue le bec (il a un bec de lièvre aussi, je sais pas ce que c'est mais ca doit etre desagreable)ensuite quand on a commence a brûler ses affaires le moniteur est venu nous dire de faire attention avec le feu. c'est le cote sévère des moniteurs, on peut jamais rien faire. 
il y a aussi des anglais avec nous mais ils sont un peu bizarre, enfin c'est pas tant leur comportement mais plutôt leurs têtes qui sont bizarres. bon, on est quand même en Angleterre alors on doit parler des anglais. Comme disent les moniteurs ‘gardez vos distances’. ils nous ont oblige a faire un foot contre eux. ils etaient les sans maillots, ils sont pas trop bronzes alors ca faisait les blancs contre les bleus on fait bien les fous. je dois y aller, on fait une fête avec les anim' ce soir le thème c'est la nature. On doit tous s'habiller avec des trucs naturels. Je vais me faire un poncho en feuilles d’arbres et en lierre. ça va être coul.
bigbisousbienbaveux
Baptiste

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Nan, toi aussi tu te trompes, c'est :<br /> Big<br /> isou<br /> ien<br /> aveux<br /> elle<br /> rune
P
Tu t'est grouré c'est pas " bigbisousbienbaveux " C'est Big<br /> isous<br /> ien<br /> aveux
A
je ne comprends pas trop mais c'est joli..
Publicité