Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIBUNES
5 février 2007

Vol à l’étage.

Ca parle des etrangers (comme moi)

Cuisiner ou cohabiter.
Les saveurs du monde. Maria cuisine chinois avec Josh. Lars et Peter ont ete choper du takeaway chez l'indien. Hayden mange des restes de KFC+Subway qui trainaient a son etage du frigo. Une fille (Bessie?) fait de la paella et des sandwiches au bacon. Tout se melange et pue. Les odeurs infâmes de bouffe dans les étages donnent une idée de ce que peut être l’échec du multiculturalisme. On a beau essayer, on peut y croire de toute ses forces, il reste que les asiatiques seront toujours silencieux, à l’écart ou condamnés à des excès vestimentaires humiliants pour s’intégrer, au mieux ils parviendront a se faire remarquer dans les ascenseurs. Les italiens auront toujours les même sacs glacière fluo invicta et metteront plus de trucs dans leurs cheveux que nous autres européens de souche. Ce ne sont même plus des clichés tant ces remarques se vérifient dans la vraie vie. Sortez un peu vous verrez.

Tout ça pour dire que même si leur bouffe pue, ça reste comestible et j’ai faim
Je vais recommencer à voler a manger. C’est sur.

BONUS

Les mecs qui distribuent les journaux gratuits sont assez touchants, la plupart sont des etrangers fraichement debarques en UK. Ils ne savent pas trop parler. Leur travail consiste a crier 'London Lite' ou 'London Paper' de 15 a 20h par semaine. il faut écrire sur ces gens. ils ne parlent que deux mots d’anglais
et ils les crient au monde entier. Ils sont fiers et integres.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison, ces personnes méritent plus de respect. A Paris, ce sont de banals étudiants. Le matin, je ne les vois pas car je me lève la plupart du temps vers 10h. Le soir, ils distribuent direct soir, du groupe boloré, une grosse merde qui affiche en premiere page une fois sur cinq la gueule de Paris Hilton. J'ai appris que ces pauvres étudiants ne pouvaient partir qu'une fois avoir tout distribué. Alors avec une petite pensée émue, je m'empresse toujours de prendre ce qu'ils me tendent.<br /> <br /> Le Monde a lancé son propre gratuit : "Matin Plus". Ce nom est très original. J'aurais préféré un nouveau appelé "bonne apres midi", un journal pour les gens comme moi qui se lèvent super tard, et qui vont en cours vers midi. Un journal que tu pourrais lire en mangeant ton royal bacon.<br /> <br /> Il y a beaucoup de choses à dire sur les journaux gratuits, un peu comme sur la couette (d'ailleur les deux sont assez liés). Soit, je crée un nouveau topic sur SB.
O
salut, je m'appelle murielle et j'habite en france près de paris qui est la capitale de ce joli pays, j'aime bien ton blog.<br /> salut !
Publicité