Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIBUNES
12 février 2007

LONDRES A LOUIS.

S6000909S6000836

small bambi, 30£

Hier avec mon frère  et ma sœur on avait plus de papier Soft Anus alors on a pris des
journaux : ça PIQUE ! Et puis après on a fait les mongols avec le record de celui qui fera le plus de tours sur sa chaise qui tourne ……. C’est marrant. Vous devriez essayer mais prévoyez un p’tit sac quand même ! Bon voilà je sais pas ce qu’on va faire demain mais je pense qu’on va faire soit du caddie, acheter des affaires ou encore aller au cinoche où tu vois partout l’écran. (Baptiste dit : IMAX) Je sais juste que j’ai de l’argent. Dimanche on ira prendre les sandwichs qu’ils jètent parce que ils sont périmés …. Tous les dimanches  il va prendre les sandwichs comme un clodo …… Si ça se trouve il a  un groupe de copain clodos qui mendient. Au fait quand on s’est essuyé on a pris la tête de Tony Blair …On a regarder «  Chicken Run  » c’était marrant ;  On a fait un Toboggan super long ! ( level 5 parce que je faisait plus d’1m 40 alors on a pris des tickets GRATOS pour aller les donner a la dadame qui était en haut . J’ai vu un grand barbu (que j’ai appelé Père Noël et Jésus a plusieurs reprises) Maintenant SCHEMA :

Marche = ennuies
Ennuies = fatigue
Fatigue = mal aux pieds
Mal aux pieds = J’ai faim
J’ai faim = J’ai soif
J’ai soif = £ beaucoup d’argent (pour les bouteilles)
Beaucoup d’argent (pour les bouteilles) = RUINE
Ruine = PAS DE Tee-shirt
Pas de Tee-shirt = Nul pour l’école
Nul pour l’école = POURRI !
Et voilà comment s’arrête mon schéma.

LOL sur toutes les photos qu’on a prises y’en a pas un quart qui n’est pas de la bouffe !
On a était  aux :
Starbucks Coffee !
Mac Donald !
Burger King !

Il y a au moins 3 Starbucks dans chaque rue
+Les burger King sont plus rares mais les Mac Do sont aussi courant que les Starbucks

Londres (London)
D° : j’sais pas mais j’me les pelle
Situation : Vers la France
Population : pas mal de gens
Positivité : plein de magasins pour manger et voilà
Négativité : on s’les  gèle et on voit RIEN car y’a trop de monde et puis y’a pas de place des fois dans les restos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faudrait penser à actualiser ce petit blog B, seul moyen d'avoir de tes nouvelles. :)
A
Louis tu pourrais pas faire un dessin de ton schéma sur PAint pour bien qu'on comprenne?
O
putain, naaaannn, louis écrit trop bien, il nique les ouais bon & cie. il va finir chez tech.
F
louis, si tu veux rajouter des trucs ecris moi.
Publicité